Actualités

Super Smash Wii U : Venom frappe fort

Le septième et dernier tournoi de sélection des Grizzlys avait lieu la fin de semaine dernière, réunissant parmis les meilleurs joueurs de la scène de Smash 4 dans les locaux de Montréal Esports. La phase de groupe fut sans grande surprise, les favoris répondant présent : Darkwolf, Venom, Smokk et Fwed emportèrent toutes leurs confrontations […]

2017/12/16

Hearthstone : Pelletire ne s’est pas fait prier

Sixième jeu à présenter ses finales la fin de semaine passée, Hearthstone et son tournoi de sélection alignait les huits meilleurs performeurs des qualifications en ligne. Celles-ci passaient par quatre open cups en arbre à élimination simple, qui ont donc fait sortir du lot les joueurs suivants : Fred311 – 11 pts Ouate – 7 […]

2017/11/29

Deux MEGA finales sur League et Overwatch

Changement de décor pour la suite des tournois de sélection des Grizzlys : nos joueurs prétendants évoluaient cette fois-ci à l’extérieur, au sein de la Montréal Expo Gaming Arcade. Deux jours de compétition en LAN et devant public : une première expérience enrichissante pour les joueurs présents, tout comme pour l’assistance venue en nombre à […]

2017/11/24

Team Clarity et The D00ds décrochent la timbale

Les tournois de sélection avaient mis les bouchées double cette fin de semaine, avec deux compétitions sur Counter-Strike: Global Offensive et Rocket League. Petit récapitulatif de ces deux événements de bon calibre. Team Clarity, plus affamé que Taco Cat Nos finales de CSGO ont réuni quatre équipes québécoise, bataillant dans un arbre à double élimination. […]

2017/11/17
PLUS DE NOUVELLES

PROCESSUS DE SÉLECTION

Afin de sélectionner les futurs joueurs qui porteront les couleurs des Grizzlys, une grande campagne de détection aura lieu pendant tout l’automne. Des qualifications mèneront aux finales dans nos locaux à Montréal, et dont les vainqueurs se verront proposer une place au sein des Grizzlys. Chacun des sept jeux aura son propre format de compétition pour aller chercher l’élite du Québec dans chaque discipline.

PLUS DE DÉTAILS

News

Super Smash Wii U : Venom hits hard!

The seventh and very last Grizzlys tryout was running last week-end, gathering some of the best Quebec Smash 4 players in the Montreal Esports facilities. The group phase didn’t see  any major upset, the highest seeds answering the call : Darkwolf, Venom, Smokk and Fwed all won their series without much opposition. The second group […]

2017/12/16

Hearthstone tryouts : praise the Pelletire!

Last week-end showcased the sixth Grizzlys tryouts, and it was Hearthstone’s turn to play its card. Eight players had made it out from the four open cups, to brawl in a double elimination bracket all Saturday long : Fred311 – 11 pts Ouate – 7 pts Tzou – 7 pts Bacon – 6 pts Dero […]

2017/11/29

Two MEGA finals on League and Overwatch

Those Grizzlys tryouts were played away for once, taking place in the heart of the brand new Montréal Expo Gaming Arcade. Two days of LAN competition with a live audience, a first for many players, as for the public who came in numbers for the convention.   League of Legends : Operation Enfant Soleil breaks […]

2017/11/24

The D00ds and Team Clarity get the Grizzlys’ approval

The Grizzlys tryouts doubled down this week-end, with two tournaments on Counter-Strike: Global Offensive on Saturday, and Rocket League on Sunday. Let’s review the action and highlights of this week-end. Team Clarity got more hungry than Taco Cat Our CSGO finals gathered four teams from all over Québec, battling in a double bracket format. Most […]

2017/11/17
MORE NEWS

SELECTION PROCESS

Grizzlys is looking for its future players. Tournaments for seven games will the held in the coming months, each with their own ruleset. The qualifiers shall be played online, while the playoffs will be held live at our facility in Montréal. The winners will earn an opportunity to be part of the Grizzlys' official team.

MORE DETAILS